Séjour à Bruxelles

Séjour à Bruxelles
Triptyque de la tentation de Saint Antoine – Hieronymus Bosch – Bois-le-Duc vers 1450 – 1516 – Musée d’Art Ancien Bruxelles

Visite de la Ville de Bruxelles, les transports en communs sont très pratiques pour visiter cette ville, nous avons trouvé les Belges très courtois, de plus quand nous traversons un passage clouté les automobilistes s’arrêtent, ce qui n’est souvent pas le cas en France ! Passage obligé à la Grand-Place (trop touristique). Visite des Musées Royaux des Beaux Arts, entre autre le Musée d’Art Ancien ou l’on peut voir les œuvres de Bruegel l’Ancien, de Rubens… Ensuite visite du Musée Magritte, peintre dont nous avons découvert et apprécié l’ensemble de son œuvre, le Centre Belge de la Bande Dessinée Sympa mais beaucoup trop de chose à voir, et les musées Royaux d’Art et d’Histoire du Cinquantenaire. Vous pouvez voir ci-dessous quelques photos réalisées lors de ce séjour.

L’utilisation commerciale et la modification des photos contenues dans ce site sont interdits sans accord préalable de ma part.

Il n'y a pas de commentaires